• [DIY n°1 : Créer un polaroid]

    Hey ! Ça fait longtemps ;)

    Il y a pas longtemps je voulais un polaroid sauf que je n'en trouvais nulle part... j'ai donc décidé de faire moi même  les photos qu'il produit ! Pour les, fabriquer il vous faut :

    - Une imprimante (pour imprimer les photos, a part si vous êtes une très bonne dessinatrice et que vous pouvez les faire vous-même)

    - Une feuille cartonnée ou du papier glace

    - Des ciseaux

    - De la colle

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Imprimez d'abord la photo de votre choix puis collez-la grâce a la colle sur le papier glace ou cartonné. Coupez la feuille de sorte à ce que cela ressemble à un polaroid, et c'est bon!

     

    J'éspère que ce tutoriel vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à nous demander d'autres DIY !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :